Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Folie du Scrap
26 mars 2012

* Combo de mars sur le forum fanasduscrap

 4c738dadles filles,

 

Ce mois-ci Cathy26 nous proposait sur le forum "fanasduscrap" un combo couleur. Au premier abord, on se dit "arf... du vert... pas facile à scrapper..." mais bon il y a du blanc et du mauve... Et, oh lumière, on m'a commandé un marque page pour un anniversaire avec comme couleur : du blanc, du mauve et du....... vert (oui dans le mille !). Bon, et bien on se lance...

Et bien, après l'avoir terminé, je peux vous dire que je trouve cette harmonie de couleur tout à fait tendre et délicieuse....

Allez, en route pour les photos....

 

Le combo

combo_21

 

Mon marque page

05

Les détails

06

01

02

03

Merci de votre compréhension sur mon article précédent. Vous êtes supers.

992a0032

Pour ce marque-page, je remercie Lolotte et Sylvianne pour les arabesques et bouton embossé et Franie pour les demi-perles de couleur. Les papiers utilisés sont un Stamperia et un Bazzil.

Publicité
Publicité
Commentaires
1
la carte ne s affiche pas mais je sais qu elle est sublime<br /> <br /> le marque page est superbe<br /> <br /> ce combo est tres beau<br /> <br /> bisous
L
Coucou Sylvie, ton marque page est superbe, aussi bien recto que verso!Ces couleurs sont vraiment bien assorties! Gros bisous et bonne soirée
F
Une belle harmonie de couleurs et un marque page vraiment super beau...<br /> <br /> bisous
N
sont tres jolis tes marques pages bise nathalie
N
Très très jolis ! Ces marques pages illustrent bien le printemps et ce, tout en douceur.<br /> <br /> Bisous ma belle, passe une douce journée.
Ma Folie du Scrap
Publicité
Ma Folie du Scrap
  • Le scrap est une addiction et je n'ai pas envie de me soigner. Le virus est arrivé en juillet 2011 et il ne me quitte plus. C'est pour moi un beau moyen d'expression. Alors, je me laisse envahir par mon imagination et je lui donne vie dans mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
158 abonnés
DT Scrap en Styles
Visiteurs
Depuis la création 42 589
Publicité