Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Folie du Scrap
5 août 2011

* Petits pieds deviendra grand...

Bonjour tout le monde,

Oui, il fait gris et alors : Un sourire, un mot gentil, une attention et la journée s'illuminera. Regardez autour de vous, écoutez, je suis certaine que vous allez rencontrer des petits moments soleils... Profitez-en !

Aujourd'hui présentation de ma réa pour le forum scrap shabby (challenge sponsorisé). Le thème : LE ou LES PIEDS !

Quoi de plus joli que des petits pieds de bébé ! Merci à Olivia (petite puce de ma copine Steph) pour ses petits pieds.

**********************************

Clic sur l'image pour l'agrandir
P8052158

Les détails

P8052150

P8052152

P8052153

P8052154

P8052156

Mon amie va recevoir cette petite réa, j'espère qu'elle lui plaira.


Allez, un p'tit moment soleil pour vous les amies, je vous laisse une corbeille de bisous. Servez-vous, il y en a à profusion. Je remercie toutes celles qui passent me voir et me laissent un commentaire (j'adore les lires), je ne peux y répondre à chaque fois par manque de temps mais sachez que c'est un vrai plaisir de les recevoir. SylvieG 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
adorable cette réa, bravo !!!! biz
B
C'est un super cadeau ça ne peu que plaire :)
S
J'adore ta réa si belle et si tendre, bravo ma belle et merci pour cette belle philosophie, c'est vrai qu'en regardant bien il y a toujours quelque chose pour nous donner le sourire et nous rendre heureuse...<br /> Gros bisous et bon WE Sylvianeusa
M
bravo c'est super jolie <br /> bisous
A
Bravo, je trouve que tu fais des progrès de jour en jour. Le choix des couleurs, la douceur et la tendresse qui émanent de cette carte ne pourra qu'attendrir ton amie Steph qui va pouvoir constater que les petits petons d'Olivia remportent un franc succès car je suis sûre que tu vas gagner ce challenge. Bisous. Astréor
Ma Folie du Scrap
Publicité
Ma Folie du Scrap
  • Le scrap est une addiction et je n'ai pas envie de me soigner. Le virus est arrivé en juillet 2011 et il ne me quitte plus. C'est pour moi un beau moyen d'expression. Alors, je me laisse envahir par mon imagination et je lui donne vie dans mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
158 abonnés
DT Scrap en Styles
Visiteurs
Depuis la création 42 595
Publicité