Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Folie du Scrap
1 août 2011

* Un anniversaire, ça se fête...

Bonjour les filles,

Quand vous lirez ce message, enfin ça dépend de l'heure, bref entre 8h30 et 18h00, pensez à moi, je serai au boulot après 3 semaines de congés... arf... dur, dur !

J'ai participé au challenge de la Compagnie des Elfes.

**********************************

Il faut pour cela utiliser les tampons de la Compagnie pour participer au concours... et moi, et bien je n'en avais pas... un p'tit commentaire sous l'article et voilà une gentille fée...oups... une gentille elfe (si,si, ça peut être une fille un elfe...) m'a envoyé un mail pour me faire savoir que quelques tamponnades partent au courrier pour me permettre de participer ! Trop fort ! Merci Emilie.

Donc, donc voici le concours.

un tit sketch Concours. Ce mois ci Bri vous propose de réaliser un triptyque : peu importe les dimensions, 

faites vous plaisir,  il faut un fond façon triptyque, ensuite, lâchez vous !!! (l'idéal serait en tampons bien sûr ;-)

 challenge compagnie des elfes de bri

 

Je n'ai pas pu faire le fond en tampon, je n'avais pas le matériel mais j'ai gardé à l'esprit l'idée du tryptique en faisant 3 tags pour ma carte (qui sera destinée à un futur anniversaire).

La voici donc :

Clic sur l'image pour l'agrandir
P7312149

Les détails

P7312156

P7312158

P7312161

P7312163

********************************** 

Ça c'était pour le concours avec les tampons offerts... maintenant comme elle est destinée à un anniversaire, voici quelques suppléments (qui ne comptent plus pour le challenge).

P7312164

L'étiquette en détails

P7312166

 ~o~o ~o~o ~o~o ~o~o ~

Bienvenue à Rachel qui s'est abonnée à la news du blog. Gros bisous à toi (j'ai essayé de m'inscrire à ta news mais rien ne passe, je vais réessayer). 


 Que cette semaine commence en douceur et vous apporte son lot de joie. SylvieG

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo pour cette superbe cartounette trop mimi, j'adore. Bon courage pour cette reprise. Gros gros bisous. Annie
M
Superbe carte !<br /> Bravo c'est un plaisir de voir comment tu as mis à profit ces quelques tamponnages !<br /> Scrapbises<br /> Milou
F
Alors bon courage pour ta reprise .....<br /> Quant à ta carte elle est vraiment très jolie et le tampon ange est un vrai régal...<br /> bisous
R
vraiment trés jolie cette carte bonne chance à toi et bonnes vacances bisous
T
Elle est splendide et tu as toutes tes chances !<br /> Bisous et courage pour la reprise de boulot.
Ma Folie du Scrap
Publicité
Ma Folie du Scrap
  • Le scrap est une addiction et je n'ai pas envie de me soigner. Le virus est arrivé en juillet 2011 et il ne me quitte plus. C'est pour moi un beau moyen d'expression. Alors, je me laisse envahir par mon imagination et je lui donne vie dans mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
158 abonnés
DT Scrap en Styles
Visiteurs
Depuis la création 42 594
Publicité