Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Folie du Scrap
30 juillet 2011

* J'adore les anniversaires

Bonjour les scropines,

J'espère que le week-end se présente bien pour vous. Moi, c'est le dernier avant la reprise alors une petite soirée "moules-frites" pour ce soir avec les enfants et du scrap pour cet après-midi.... oui je sais il va faire beau mais j'ai encore des cartes à faire pour des anniversaires...

J'ai encore quelques autres petites choses à vous montrer mais les destinataires n'ont pas encore eue leur surprise alors il va falloir patienter...

**********************************

Je me suis inspirée d'un article sur un blog, j'avoue que j'ai oublié lequel..., pour confectionner cette carte pour un futur anniversaire.

Allez, je vous montre

Clic sur l'image pour l'agrandir
P7232151

P7232152

Les détails

P7232154

P7232155

P7232158


Que la douceur de cette journée vous accompagne. SylvieG 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour cette très jolie carte...elle me rappelle quelque chose !!!<br /> Ce sera un charmant souvenir
A
Oh, oh, tu te perfectionnes. On sent qu'il y a de plus en plus de détails. Bravo. Bon courage à toi pour la rentrée. Bisous. Astréor
L
c'est superbe!
R
trés belle ta carte bisous et bonne soirée
A
Coucou Sylvie, je viens de me réabonner car je pense que cela n'avait pas dû marcher la première fois, n'ayant pas eu le message. Très jolie carte. J'ai reconnu des p'tites choses. Bisous. Annie
Ma Folie du Scrap
Publicité
Ma Folie du Scrap
  • Le scrap est une addiction et je n'ai pas envie de me soigner. Le virus est arrivé en juillet 2011 et il ne me quitte plus. C'est pour moi un beau moyen d'expression. Alors, je me laisse envahir par mon imagination et je lui donne vie dans mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
158 abonnés
DT Scrap en Styles
Visiteurs
Depuis la création 42 597
Publicité