Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Folie du Scrap
29 juillet 2011

* Une carte couleur soleil

Bonjour tout le monde,

Il est LA ! Si, si, je ne l'ai pas rêver. Qui ? Mais le SOLEIL pardi ! Il revient quand je vais reprendre le travail, snif, snif... Enfin, tant mieux pour celles qui vont commencer leurs vacances.

Aujourd'hui, je vous présente une carte couleur soleil pour un challenge sketch de Florina chez Challenge carterie.

**********************************

Voici donc le sketch en question. C'est la première fois que je travaille d'après un sketch.

challenge carterie sketch-de-florina

Et voici ma carte

Clic sur l'image pour l'agrandir
P7292138

Les détails

Merci à Titi pour les tampons. Grâce à eux, j'ai pu participer à ce challenge. Bisous ma TITI.P7292140

Petite fleur faîte maisonP7292142

P7292143

Merci à TITI, oui encore et alors ! pour l'astuce des crayons aquarelles. J'en trouvé dans une boutique près de chez moi, et je suis contente de mon achat. Premier coloriage pour moi, je trouve que c'est pas trop mal pour une première.
P7292144

P7292145 ~o~o ~o~o ~o~o ~o~o ~

Merci à FM-ERE de s'être abonnée juste avant de partir en vacances. Bonnes vacances à toi et à bientôt sur Folie du scrap.


Je vous fais plein de gros bisous et vous souhaite une douce soirée. SylvieG 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore, elle est trop mignonne ! Je te remercie pour ta participation à mon candy et te souhaite bonne chance ! A très bientôt ! Scrap'Inès
B
Super jolie cette petite carte, j'aime beaucoup :)
A
Trop mimi cette carte qui rayonne. Bravo pour la colorisation, moi ce n'est pas trop mon truc, je ne sais pas faire. Bisous. Annie
F
Très jolie ta carte, la colorisation est ravissante et la petite envolée de papillon trop craquante, quant à la fleur j'adore !!! Tu me diras comment tu l'as faite ? Et comme je ne pars que dans une semaine, j'ai encore le temps de passer chez les copines<br /> Bisous, bisous
1
il y a du soleil par ici !!! ta carte est tres jolie<br /> et la colorisation est tres bien, pour une 1ere je dis bravo<br /> bisous
Ma Folie du Scrap
Publicité
Ma Folie du Scrap
  • Le scrap est une addiction et je n'ai pas envie de me soigner. Le virus est arrivé en juillet 2011 et il ne me quitte plus. C'est pour moi un beau moyen d'expression. Alors, je me laisse envahir par mon imagination et je lui donne vie dans mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
158 abonnés
DT Scrap en Styles
Visiteurs
Depuis la création 42 597
Publicité