Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Folie du Scrap
24 juillet 2011

* Cardlift des vacances sur Scrap Shabby

Coucou les filles. C'est dimanche, il fait beau (enfin !) et j'entame ma dernière semaine de vacances avant la reprise du travail. Le temps n'a pas été au rendez-vous, c'est vrai, mais qu'importe j'ai passé de très beaux moments avec ma famille, j'en ai profité pour me mettre au scrap et je vous ai rencontré... Que demander de plus ?

Je vous présente le cardlift des vacances proposé par le forum "Scrap Shabby". C'est mon premier et comme c'était l'anniversaire de ma fille en juillet, j'en ai profité pour lui faire une carte...

********************************** 

 Clic sur l'image pour l'agrandir
P7172260

 

Des détails (une galère pas possible pour mettre l'autocollant bon anniversaire, grrrrrrrrrrr. Bin oui, j'ai pas encore de tamponnades, alors système débrouille...)
P7172256
Admirer les deux seuls tampons en ma possession....

 P7172258

P7172257


Je vous souhaite un bon dimanche et vous fait de gros bisous. SylvieG

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Excellente ta carte, vraiment bravo pour une débutante. Bisous. Annie
F
une très jolie carte et c'est en forgeant que l'on devient forgeron ! bravo ! et je pense à toi dès mon retour de vacances. Bisous
1
Une tres jolie carte faite avec amour<br /> bravooooooo<br /> ma fille aussi est de juillet et moi aussi hihihihi<br /> bisous
N
Je trouve que pour une première tu t'es bien débrouillée. Et c'est comme tout, plus tu pratiques, plus tu avances, le tout étant toujours que ce soit fait avec amour. Bisous
G
Très très joli et doux, bravo!!!!<br /> Amitiés Gégé
Ma Folie du Scrap
Publicité
Ma Folie du Scrap
  • Le scrap est une addiction et je n'ai pas envie de me soigner. Le virus est arrivé en juillet 2011 et il ne me quitte plus. C'est pour moi un beau moyen d'expression. Alors, je me laisse envahir par mon imagination et je lui donne vie dans mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
158 abonnés
DT Scrap en Styles
Visiteurs
Depuis la création 42 597
Publicité