Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Folie du Scrap
22 juillet 2011

* Un anniversaire...pour une première carte

Bonjour tout le monde,

Me voilà prise au virus du scrap. Je me suis lancée à l'aveuglette... enfin presque... je me suis beaucoup promenée chez mes amies pour réaliser cette première carte. Elle est pour l'anniversaire d'une amie que j'aime énormément. 

Maintenant qu'elle l'a reçue, qu'elle m'a téléphoné pour me faire part de sa joie, je vous la montre à vous aussi.

******************************************* 

Clic pour agrandir l'image
P7112200 

La voici sous un autre angle

P7112199

Et voici quelques détails

 P7112201

 

P7112202 

 

P7112204

 

P7112206

 

P7112213

 

P7112208

~o~o ~o~o ~o~o ~o~o ~


Je remercie CLAUDINE ma première abonnée à la newsletter de Folie du Scrap. Bisous Claudine.


Je vous souhaite de bonnes vacances. Vous embrasse - SylvieG 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo et encore bravo tu fais des merveilles. J'adore. Gros bisous. Annie
1
ta carte est superbe !! ton blog est tout nouveau, je sens qu il va contenir des merveilles<br /> bravo<br /> bisous
M
et bien Sylvie tu debutes?? tu es epatantes..je ne te dirais qu'une chose continues....<br /> bisous<br /> Munette
A
Bravo Sylvie, Pour un premier essai, c'est une belle réussite. Je comprends la joie de ton amie et sa fierté d'être la première à recevoir l'une de tes œuvres. Bienvenue dans le monde du scrap. Longue vie à ton nouveau blog. Bisous. Clo
Ma Folie du Scrap
Publicité
Ma Folie du Scrap
  • Le scrap est une addiction et je n'ai pas envie de me soigner. Le virus est arrivé en juillet 2011 et il ne me quitte plus. C'est pour moi un beau moyen d'expression. Alors, je me laisse envahir par mon imagination et je lui donne vie dans mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
158 abonnés
DT Scrap en Styles
Visiteurs
Depuis la création 42 597
Publicité