Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Folie du Scrap
21 juillet 2011

* Folie du scrap

Bonjour les copines,

Et bien voilà, à force de vous rendre visite, j'ai attrapé le virus... Et oui, je suis atteinte de la Folie du Scrap. Et je peux vous dire que je m'éclate...

Je fais de belles rencontres, mon imagination est en marche du matin au soir et mes petites mains s'agitent, s'agitent...

Quoi de plus naturel que de donner naissance à Folie du Scrap !

Allez, suivez-moi en vous abonnant à ma newsletter pour ne pas rater mes publications.  

findarticle01 

 



Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il fait nuit et froid, il est 17H40 et la capitale helvétique se prépare à se plonger dans le sommeil. J'ai rêvassé en parcourant votre blog. Je ne pratique pas le scap mais je fais de temps en temps des collages, ça a un lointain cousinage. <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Berne, le 2e dimanche de l'avent 2014
A
Belle vie à ce blog superbe. Je continue ma visite.<br /> Bisous. Annie
1
ton blog est tres beau et j ai hate de decouvrir d autres reas <br /> bisous et bon scrap
A
Salut Sylvie, alors te voilà convertie. J'ai hâte de voir tes créations. Merci de ta visite. Moi aussi, je suis contente de toutes vous retrouver. Cela atténue ce retour plutôt pluvieux. Quand j'aurais fait le point sur mes mails, j'irais découvrir les sites qui t'ont inspirée et que je ne connais pas encore. Bisous Clo
Ma Folie du Scrap
Publicité
Ma Folie du Scrap
  • Le scrap est une addiction et je n'ai pas envie de me soigner. Le virus est arrivé en juillet 2011 et il ne me quitte plus. C'est pour moi un beau moyen d'expression. Alors, je me laisse envahir par mon imagination et je lui donne vie dans mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
158 abonnés
DT Scrap en Styles
Visiteurs
Depuis la création 42 594
Publicité